RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

SCUD 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Planeurs Grandeurs Rétro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adolfo Moratalla
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
spain.gif

Localisation: Madrid

MessagePosté le: 23/08/2006 12:32    Sujet du message: SCUD 1 Répondre en citant

Je cherche une information du planeur Scud 1, et trouve seulement ce qui est est Scale Soaring UK, et ne trouve pas davantage de liaisons de d'où pouvoir sortir des photos ou des graphiques.
Desearia m'enverraient des liaisons en rapport avec ce planeur dans le but de pouvoir l'effectuer.

Une salutation.

Adolfo Moratalla.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 23/08/2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adolfo,

Il y a le 3 vues dans le livre de Martin Simons, il est plus propre et lisible que celui de scalesoaring, si tu le veux je te le scan.



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Adolfo Moratalla
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
spain.gif

Localisation: Madrid

MessagePosté le: 23/08/2006 18:23    Sujet du message: Scud-1 Répondre en citant

Merci Vicente, pour répondre moi, je profite pour darte de ce qui est enorabuena par le projet qui as entre des mains du Cinema, lui je suis encore impatient.
Agradecco toute l'information que me tu puis fournir en ce qui concerne le Scoud 1, puisque c'est un planeur qui gustaria me faire à l'échelle 1:2, avec le temps, puisque je marche maintenant un peu lié avec un Reiher que je construis.
Mais j'aime aller mo'informée de mes prochains projets à temps pour étudier sa meilleure construction.
Une salutation.

Adolfo Moratalla.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 23/08/2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

je t'envoie le scan sur ton email


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Adolfo Moratalla
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
spain.gif

Localisation: Madrid

MessagePosté le: 25/08/2006 11:50    Sujet du message: Scud-1 Répondre en citant

Vicente, merci pour le triptyque, est beaucoup meilleur que celui qui avait, ai en outre une paire de photos de de ce qui est réel, qu'aussi m'ils peuvent servir, je continuerai à chercher davantage d'information.
Une salutation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Planeurs Grandeurs Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS