RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Minimoa - Olivier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francesco Castagna
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2009
italy.gif

Localisation: Milano - Italia
Âge: 63 Balance

MessagePosté le: 26/06/2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . Compliments pour votre travail. La construction me semble etre bien "propre".
Compliments surtout pour avoir trouve le courage de attaquer les aerofreins , non prevu dans le kit . Moi je n' ai pas eu le courage de les faire ( deja il me semblait suffisement complique d' attaquer sans aucune aide le kit telle qui il etait ) et maintenant que je me en repenti. Tant pis !.La piste heuresement est longue !
L' unique suggestion, que un maquettiste peu confirme comme je suis , je me sens de donner a ceux qui attaquer le kit de chez krick est de substituer le sisteme de bowden prevue dans la boite. Le cable en acier style frein de velo sont lourds, font beaucoup de friction ,et sont trop souple. Bref il y a beaucoup mieu en commerce et pas cher .
Pour le reste il me semble que vou n' ayez pas besoin de suggestions.
Pour l' interieur voila l' unique image passable de ce que je fait ( on peut faire mieux, mais c' etait mon premier tableau de bord )





J' ai aussi quelques foto de l' interieur du Minimoa japonais ( celui que j' ai reproduit ) mais, je ne sai pas pourquoi je n' arrive pas a "coller" les images ici. Si vous etez interesse je pourrai vous les envoie par e mail.




Pour vous encourager dans la suite je vous poste quelques fotos de mon Minimoa ( egalement de chez krick ) qui hier a eu son bapteme de vol.
Apres un an de attente j' ai enfin trouver le courage pour risquer un an de travail en quelque seconde de folie.
J' ai detacheé donc la maquette du plafond ou elle se trouve d' habitude







je l' ai confie a des mains expertes

et la voila !


.... A terre





... au décollage





... en vol







... a l' atterrissage





Je demande excuse pour la qualite des fotographie, qui est infime . La prochaine fois je ferai mieux !
Bon courage !!

francesco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
erwan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 17 Aoû 2006
france.gif


MessagePosté le: 26/06/2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Francesco

Il ne te reste plus qu'a prendre en main ce bel oiseau et de faire de beaux vols avec.

Erwan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS