RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Ets Légers Aviation
Aller à la page
1, 2 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 14/01/2009 01:17    Sujet du message: Ets Légers Aviation Répondre en citant

Bonsoir ,

Ce petit message pour vous dire les ets légers aviation ont arrêter leur activité , je l'ai appris cet après midi au téléphone en leur commandant du CTP .
Si vous voulez du ctp il en reste encore quelques plaques qui doivent être liquider d'ici la fin du mois .
Il reste en ctp , du bouleau de finlande ,les dimensions sont à partir du 20/10 jusqu'au 60/10 , il reste du ctp oukoumé aviation et cela part du 12/10 jusqu'au 35/10 .
Pour ma part j'y vais sans doute ce week end en récuperer , si des personnes sont intérressées , faites moi signe .
De plus les ets légers aviation font 20% de remise sur le reste du stock en clair il n'y a plus la TVA .
C'est dommage pour leur activité et je regrette leur cessation , des gens vraiment gentil et arrangeant , mais c'est la crise .....

Je dispose d'une liste avec les derniers prix actualisés car ceux du site ne sont pas jour , je peux la faire passer par mail .

a+ Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/01/2009 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ha zut alors Sad Pascal envoies moi la liste des tarifs stp


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 14/01/2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage .
J'y suis passé en septembre ,je n'ai pas vu Mr LEGER qui venait de passer ses doigts dans la scie .J'espère que ce n'est pas à la suite de ça qu'il arrête . Il avait en construction deux MENESTRELS .
On va perdre beaucoup pour l'approvisionnement du CTP , merci de l'info
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 14/01/2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une trés bonne nouvelle ça [humm]
J'avais commandé mon CTP pour le Fafnir les prix étaient vraiment sympas contrairement à d'autres
22.48 euro TTC le CTP de bouleau de finlande en 6/10
Et 20.60 le 8/10

Pas sur que l'on trouve moins chère maintenant [argh]

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 14/01/2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

« DELRIEUPierre » a écrit:
Quel dommage .
J'y suis passé en septembre ,je n'ai pas vu Mr LEGER qui venait de passer ses doigts dans la scie .J'espère que ce n'est pas à la suite de ça qu'il arrête . Il avait en construction deux MENESTRELS .
On va perdre beaucoup pour l'approvisionnement du CTP , merci de l'info
Pierre



Bonjour Pierre ,

Non elle m'a expliqué que c'est tout simplement qu'il n'y avait plus assez de boulot pour en vivre , donc il repris une activité de chauffeur.

Il vrai qu'au niveau tarif , cela était très intéressant maintenant il ne reste qu'a trouver une autre adresse.

A + Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 14/01/2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal, ça m'intéresserait, peux-tu m'envoyer les tarifs, stp?


Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plu ronan
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 10 Jan 2007
france.gif


MessagePosté le: 14/01/2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , si tu as 2 minutes
merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 14/01/2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal m'a envoyé les tarifs, mais sachez qu'il n'y a plus de 0.4, 0.6, 0.8, 1 et 1.5mm en ctp bouleau, ce qui nous était le plus utile Crying or Very sad

En petite épaisseur il y a du 1.2mm et 1.6mm ctp okoumé, quelqu'un a déjà utilisé ce genre de ctp? ça doit être beaucoup moins solide que le ctp bouleau, non? [humm]

Pascal si tu le connais un peu, tu ne pourrais pas lui demander où il s'approvisionnait? on ne sait jamais si on pouvait l'acheter à la source, peut être dans un pays de l'Est [humm] après à voir s'il y a moyen de l'acheter par petite quantité...



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Orionis
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 31 Aoû 2006
france.gif

Localisation: Drôme
Âge: 58 Bélier

MessagePosté le: 14/01/2009 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la misère Crying or Very sad
En même temps, s'ils arrêtent leur activité, ils ont dû cesser tout approvisionnement et donc écouler rapidement ce qui était le plus demandé...



Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 14/01/2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
Pascal m'a envoyé les tarifs, mais sachez qu'il n'y a plus de 0.4, 0.6, 0.8, 1 et 1.5mm en ctp bouleau, ce qui nous était le plus utile Crying or Very sad

En petite épaisseur il y a du 1.2mm et 1.6mm ctp okoumé, quelqu'un a déjà utilisé ce genre de ctp? ça doit être beaucoup moins solide que le ctp bouleau, non? [humm]

Pascal si tu le connais un peu, tu ne pourrais pas lui demander où il s'approvisionnait? on ne sait jamais si on pouvait l'acheter à la source, peut être dans un pays de l'Est [humm] après à voir s'il y a moyen de l'acheter par petite quantité...


OUi je lui demanderais Samedi quand je vais y aller , pour ce qui est de l'oukoumé j'en ai de chez eux du 12/10 et du 20/10 il n'est pas aussi dure en surface que le bouleau mais il très solide , de plus il est collé avec un colle qui le rend dure a la découpe .

+a Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 14/01/2009 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est une bien mauvaise nouvelle...c'est le seul endroit où on trouvait des plaques 150x150cm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 15/01/2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pascal , se serai bien d'avoir ses sources en CTP 4/6/8/10/10 on peut se regrouper pour faire des grosses commandes et avoir des chances de s'approvisionner . En achat groupé avec le club (MAC 17) par exemple juste avant la rencontre annuelle.
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAMBERT André
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: TEILLE 44440

MessagePosté le: 15/01/2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal
Comme tu est le plus près de chez eux et que tu connais bien madame LEGER qui est fort agréable dailleur.
Est ce qu'elle pourais te donner l'adresse de son fournisseur.
Il est permis de lui demander, car si la maison ferme cela ne devrais pas trop la déranger, ensuite avec ce contact et un professionel du bois comme acheteur, ( Un copain par exemple qui est dans le metier) cela doit pouvoir nous permetre de nous réaprovisionner en groupe.
A suivre.

On de veras à SAUCATS en juillet ?

André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat2verre
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 17 Juil 2006
france.gif

Localisation: IDF

MessagePosté le: 15/01/2009 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faudra changer de crèmerie pour les prochaines constructions... quand à la menuiserie sur les grandeurs, faudra aussi s'y prendre autrement!

C'est bien dommage, car leur sérieux et la qualité de leur bois n'ont jamais été remis en cause!

@+

Mat



Des projets plein la tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 16/01/2009 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

« LAMBERT André » a écrit:
Pascal
Comme tu est le plus près de chez eux et que tu connais bien madame LEGER qui est fort agréable dailleur.
Est ce qu'elle pourais te donner l'adresse de son fournisseur.
Il est permis de lui demander, car si la maison ferme cela ne devrais pas trop la déranger, ensuite avec ce contact et un professionel du bois comme acheteur, ( Un copain par exemple qui est dans le metier) cela doit pouvoir nous permetre de nous réaprovisionner en groupe.
A suivre.

On de veras à SAUCATS en juillet ?

André


Bonsoir ,

Oui André ,samedi quand je vais chez Leger Aviation , je lui demanderai l'adresse de son fournisseur , c'est sur que cela serait pas mal pour pouvoir recommander du ctp fin comme ils avaient .
Je serais présent à Saucats pour le championnat pas pour y participer , j'ai mis les phoebus de côté pour me consacrer au 2 Cri Cri que je suis en train de construire , mais je viendrais avec le Fournier Rf 3 .

a+ Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal Cepeda
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 15 Sep 2006
france.gif

Localisation: GIRONDE
Âge: 52 Lion

MessagePosté le: 17/01/2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

De retour de chez léger aviation et 250 kms au compteur , j'ai quelques nouvelles pour vous .Il faut dire que j'y passé une bonne partie de l'après midi a discuter de petits et grands avions , entre passionné , on aurait tendance a bavarder .... .
Donc en clair il a arrêter son activité , il reste pour les plus rapide , déniché au fond du stock 1 plaque de 4/10 en 150x150 , et du 12/10 le tout en bouleau de finlande , contacter Madame au téléphone .
Sinon on a trouvé par là aussi dans une autre réserve de bois dans le grenier ou il construit , du 6/10 en 127x127, 2 plaques disponibles je les ai achetées sur le coup mais en fin de compte je ne vais pas en avoir besoin donc si intérresser me faire signe par mail privé .
Il m'a donné aussi l'adresse de sont fournisseur , mais d'après lui il faut prendre des grosses quantitées 200 plaques , mais il faut essayer , j'ai l'adresse et les coordonnées du vendeur , me contacter par mail privé pour la personne qui veut s'occuper de cette affaire de commande groupé .
De plus ils ont encore du spruce et autres bois comme le pin d'orégon et ils peuvent toujours découpés des longerons sur mesure tant qu'il y a du stock de bois , mais rien n'est officiel .

De toute façon ils ont toute les machines outils dispo , ils ont préfêrés arrêter avant et ainsi garder leur atelier au cas ou .

Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 18/01/2009 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascal pour ces infos, en effet s'il faut commander 200 plaques ça fait un sacré investissement, panachées j'espère, parceque s'il faut 200 de chaque épaisseur Shocked j'imagine mal 70 personnes prendre 3 plaques et le travail après pour les redistribuer, ça devient un métier à temps complet Laughing


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DELRIEUPierre
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 28 Jan 2006
france.gif

Localisation: Arvert 17530
Âge: 74 Poissons

MessagePosté le: 18/01/2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascal
je te contacte pour les adresses .Il faut tenter le coup pour voir les conditions de vente . Je me renseignerai , et voir ce qui est possible dans le cadre de l'association. Cool
Les plaques étaient de 2m2 25, par 200 ça fait du poids et à 20€ en moyenne du m2 ça fait aussi une belle somme .
Il devait avoir un sacré débit car quand j'y suis passé fin août chaque tas de plaques 4 / 6 /8 /10 faisaient au moins 10 cm , il a tout écoulé depuis.
Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 04/03/2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Peut être une piste pour le CTP Very Happy
http://www.laboisserolle.com/fr/lb_web02_fr.html

En CTP de bouleau aviation je n'ai pas vu de 6/10 et 8/10 le tarif commence à 10/10 [humm]
La boite se trouve à Macon

A voir aussi pour les frais de port Wink
bonne construction
Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/03/2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement les tarifs c'est au collissage > 60 plaques ou sinon 10% de plus si on modifie le colis [humm] et les frais d'emballage 25 euros ça a l'air d'être par colis, mais le port sncf ou route je ne le vois pas indiqué ou je n'ai pas bien compris [humm]


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eugene
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
france.gif

Localisation: Trevol (Allier)
Âge: 75 Bélier

MessagePosté le: 04/03/2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy il y a bien cette adresse déjà passée dans le forum

http://www.sperrholzshop.de/ et le site de vente
http://www.shop-01.de/cgi-bin/sv1/shops/s000778/index.cgi

pour ma part, mon ami allemand les avait contacté et d'après lui pas de problèmes pour commander...
il ont aussi du balsa, pour le colisage c'est en multiple de 50 cm, par exemple 0,50 x 1,00 m
à suivre [humm]



La retraite et son cocktail de choses à faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/03/2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là c'est pratiquement le double du prix de Léger aviation, ça fait aussi cher que chez Charles, pas intérressant du tout Sad


Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 04/03/2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

« eugene » a écrit:
Very Happy il y a bien cette adresse déjà passée dans le forum

http://www.sperrholzshop.de/ et le site de vente...

Je l'ignorais celui la, mais il est dans la meme fourchette de prix comme herdeegen balsaholz. Le moins chere ce que j'ai pu trouver en Allemagne c'est Thoma Balsaholz. Si on prend des panneau des 1500x1500mm c'est 73,95EUR pour le 0,4, 76,25EUR pour le 0,6 et 38,94 pour le 0,8mm bouleau 3 plis. C'est toujours plus chere que Léger, mais nettement moins que les deux autres en Allemagne.
Stephan


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/03/2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, c'est le prix du panneau entier ou du m² que tu donnes? dans ce cas le 0.8mm n'est pas cher, t'as le prix du 1 et 1.5mm? apres faut voir le port pour faire venir d'allemagne Confused

a titre comparatif, les derniers panneaux que j'ai achetés chez Léger>
0.4mm > 62.5 euros ttc la plaque de 1.50mx1.50m
0.6mm > 54 euros ttc la plaque de 1.50mx1.50m
0.8mm > 49 euros ttc la plaque de 1.50mx1.50m
1mm > 45 euros ttc la plaque de 1.50x1.50m
1.5mm > 44 euros ttc la plaque de 1.50x1.50m



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 04/03/2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
Steph, c'est le prix du panneau entier ...

[humm] Crying or Very sad j'ai crus que j'avais bien preciser par panneau entier de 1500x1500mm Confused Ce n'et pas le prix du m², j'avais deja fait une petite calcule. Pour le rest faut regarder sous http://www.thomabalsa.de/ mais attention, indiquer sont les prix par m² Laughing
Steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent14
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 22 Mai 2006
france.gif

Localisation: Saint Philbert des Champs Calvados France

MessagePosté le: 04/03/2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Sperrholtz-shop.de,
91 € la plaque en 0,4 et 100 € en 0,6, ça fait mal.
Vas falloir faire des avions en papier ou des micro maquettes.







Le bonheur ne vaut d'être vécu que s'il est partagé.

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 04/03/2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

« Laurent14 » a écrit:
Chez Sperrholtz-shop.de,
91 € la plaque en 0,4 et 100 € en 0,6, ça fait mal.
....

vi, mais vous faites marcher l'economie Allemand [arf]
Steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 04/03/2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

« Stephan » a écrit:
« Laurent14 » a écrit:
Chez Sperrholtz-shop.de,
91 € la plaque en 0,4 et 100 € en 0,6, ça fait mal.
....

vi, mais vous faites marcher l'economie Allemand [arf]
Steph


A ce prix la je fibre le Fafnir Crying or Very sad

Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eomair
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 21 Jan 2009
france.gif

Localisation: Hérault-Soubés
Âge: 48 Cancer

MessagePosté le: 10/01/2010 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous :)

je depoussiere un peu le post pour connaitre vos fournisseur ctp et balsa
apres leger aviation, y a t il un nouveau fournisseur ?

steeve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 10/01/2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

balsa y'a pas spécialement besoin, les prix sont à peu près les mêmes partout, ctp aviation le moins cher reste chez thomasbalsa en allemagne, c'est là que j'ai acheté la dernière fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page
1, 2 Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS