RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Nord 2000 - Jean-Claude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Maquettes Planeurs Rétro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauteuilaroulix
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 01 Déc 2007
france.gif


Âge: 74 Capricorne

MessagePosté le: 10/12/2013 10:18    Sujet du message: Nord 2000 - Jean-Claude Répondre en citant

Bon les copains j'ai repris la construction du Nord 2000 Kit de notre Ami Frank, Nervure d'Or 2013, je suis à Cerbère comme chaque année, et j'ai attaqué les ailes, je vous rappelle que j'ai fait le fuselage l'an dernier, et que je n'ai rien fait cette année sinon un atelier de 20 m²! bon je n'ai pas la possibilité de vous envoyer des photos la wiffi de l'établissement ne permet pas d'envoyer des documents, enfin c'est ce que d'autre patients m'ont dit. Je rentre le 20 dec vous attendrez jusqu'à cette date, mais sachez que le plan tribord est réalisé dans sa grande partie structure que je n'attaquerais l'aile gauche qu'en janvier 2014. amitié à tous jc


Jean le rempailleur de fauteuil roulant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christian
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 02 Mai 2006
france.gif

Localisation: Europe
Âge: 61 Verseau

MessagePosté le: 10/12/2013 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Claude ,
sympa d'avoir de tes nouvelles Very Happy

J'ai peut être raté ça ,mais avais tu mis des photos de ton fuselage du Nord 2000 [humm]

Un atelier c'est déjà pas si mal que ça en 2014 Wink

Amicalement Christian






Orlik en construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédéric
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 22 Juin 2006
europe.gif

Localisation: Corrèze
Âge: 59 Sagittaire

MessagePosté le: 11/12/2013 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Jean-Claude !

Encore en train de draguer les infirmières ? J'espère que tu as une bonne moutouelle... MDR
C'est vrai qu'on les attends les photos du Nord... Mais bon, le jour où on va les voir, on sera très contents ! Very Happy
Comme tu écris bien, au lieu de nous envoyer des photos, décris-nous ton travail en détail, à la Giono par exemple, une page par nervure, qu'on sente l'odeur du bois de pin, du contre plaqué de peuplier et de la poussière des ponçages. Juste en fermant les yeux (et c'est pas facile en lisant...) qu'on se retrouve à tes cotés, la tête au plus près de ton travail, les yeux humides devant tant de beautés : du bois, de la colles, quelques outils, des copeaux épars, un peu de poussière et un verre de vin rouge.

Amuses-toi bien quand même !

Grosses bises
Frédéric Wink






"L'eau plate ne favorise pas le vol de pente." Otto Lilienthal
"In Cyano véritas" Michel Coneuf
"Veni, bibi, vomi" Pasqual VOMITINO
Retroplane fort et vert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fauteuilaroulix
Maniaco Posteur
Maniaco Posteur


Inscrit le: 01 Déc 2007
france.gif


Âge: 74 Capricorne

MessagePosté le: 13/12/2013 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'espérais faire les deux ailes en un mois mais je termine à peine, et dans la peine l'aile droite, c'est pas beau beau de se moquer d'un pauvre homme comme moi
Frank, c'est une merveille je suis très lent pour construire mais ça avance quand même. merci je suis très heureux de construire ce si beau planeur. amicalement à tous jc



Jean le rempailleur de fauteuil roulant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Maquettes Planeurs Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS