RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Anjou Ailes Maquettes 2022

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Les Rencontres - Calendrier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clifton
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2014
france.gif

Localisation: Anjou
Âge: 61 Capricorne

MessagePosté le: 18/04/2022 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous les amis qui sont venus pour cette manifestation qui, je le crois a été un franc succès. Pas moins de 10 modèles de planeurs de Combegrasse étaient présents. Merci à Eugène et Christian d'avoir fait le déplacement et pour ce reportage photos.

Merci à Roger Vetorel et Vincent Besançon pour le prêt de leurs appareils.

Le vainqueur est le Deshayes P1, choisit par le public. Il faut dire qu'il a une bouille incroyable, on le dirait tout droit sorti d'un cartoon (celui avec D sur la dérive).

D'ailleurs le thème pour dans deux ans ne rentrera pas dans le cadre de retroplane mais je vous le livre quand même, tout étant possible. Le sujet sera donc tous les objets volants vu dans des livres (BDs, livres jeunesse, illustration de roman etc.) et de film d'animation. On peut donc avoir le Macchi de Porco Rosso par exemple, un bel avion ancien, mais aussi le Stratoneff H22 de Jo Cette et Jocko, bref la liste est longue et variée.

Philippe



Slingsby Petrel, à mon gout le plus beau de tous, quoi que le Fafnir ... Ah ces ailes en mouette, un jour ....

Rien de ce qui est fini n'est jamais achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé (Pierre Dac)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eugene
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
france.gif

Localisation: Trevol (Allier)
Âge: 74 Bélier

MessagePosté le: 19/04/2022 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy de rien mon cher Clifton, nous avons fait les 700 kilomètres dans la journée (350 le matin dont quasi 250 d'autoroute... et rebelote le soir) pour le plaisir de tous vous voir et au prix du carburant pourquoi hésiter à venir ! [humm] et puis l'air d'Angers va peut-être donner un coup de pouce au SFAN... le rêve n'est pas interdit ! Rolling Eyes Wink et puis j'ai deux ans devant moi avant l'AAM 2024... si tout va bien.
encore merci pour l'accueil et prends soin de toi



La retraite et son cocktail de choses à faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Les Rencontres - Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS