RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Moswey III - Jean-MarieM
Aller à la page Précédente
1, 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-MarieM
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
switzerland.gif

Localisation: Fontaines - Suisse
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 09/09/2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. 40 photos, cela peut faire un volume non négligeable selon la résolution. Faits-moi savoir par MP comment l'on procède s.t.p.

Concernant le Moswey, je n'y ai pas touché depuis cet été. Tu sais ce que c'est, les excuses habituelles (y fait trop beau et je vais voler, d'ailleurs j'ai plein d'autres choses urgentes à faire et puis le forum Retroplane me prend plein de temps, etc.). Mais maintenant que tu as dépoussiéré mon poste, je sais ce qu'il me reste à faire Wink

A+ Jean-Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 10/09/2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

« Jean-MarieM » a écrit:
...Tu sais ce que c'est, les excuses habituelles (y fait trop beau et je vais voler, d'ailleurs j'ai plein d'autres choses urgentes à faire et puis le forum Retroplane me prend plein de temps, etc.). ...

Jean Marie
en fait t'as liste des excuses elle est assez courte. J'en connais qui t'en sorte immediatement trois page desque tu demande pourquoi ca n'avance pas [arf]
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-MarieM
Accro Posteur
Accro Posteur


Inscrit le: 24 Jan 2006
switzerland.gif

Localisation: Fontaines - Suisse
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 10/09/2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,

J'ai récupéré les photos de Jack Kägi du Moswey HB-374. Un grand merci à Jack et à toi.

On trouve dans ces photos un certain nombre de détails intéressants qui feraient les délices d'un maquettiste chevronné, c'est certain. Eu égard à la forme de la dérive (volet compensé), ma construction fait plutôt référence au HB-373 ou HB-485 (le "Donald" bleu métallisé et blanc). Contrairement à ce que j'avais laissé entendre précédemment, mon choix s'oriente plutôt vers la déco du HB-373.

Stephan, c'est vrai que je ne me suis pas donné beaucoup de peine pour compléter ma liste : je propose que l'on fasse un poste spécial dans lequel on listerait toutes les excuses déjà données sur le forum, en invitant chacun à participer pour compléter ladite liste. Ainsi, cela faciliterait la tâche à beaucoup d'entre nous Wink

Jean-Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier

MessagePosté le: 10/09/2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

« Jean-MarieM » a écrit:
... je propose que l'on fasse un poste spécial dans lequel on listerait toutes les excuses déjà données sur le forum, en invitant chacun à participer pour compléter ladite liste. Ainsi, cela faciliterait la tâche à beaucoup d'entre nous Wink ...

Très bonne idée, et moi je connais deja le roi de cette liste Laughing
Steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D. Rémy
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 06 Aoû 2011
france.gif

Localisation: Epernay
Âge: 57 Capricorne

MessagePosté le: 22/08/2011 13:01    Sujet du message: Re: Moswey III Jean MarieM Répondre en citant

« beat.galliker » a écrit:
Bonjour Jean Marie

C'est vraiment un bon déco, mais assez dificule de faire la couleur metalisée pour le fuselage, je crois. Je t'envoie quelques images du HB-485 à ton adresse privée.

amicalement
Beat


Bonjour Jean Marie ,

Je suis à la recherche de doccuments sur le Moswey 3 , je suis donc aussi intéressé .
Serait il possible de les poster sur ma page Moswey 3 en construction par Rémy.
Merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bojo
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 15 Juil 2012
usa.gif

Localisation: Santa Barbara, CA

MessagePosté le: 16/07/2012 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche les plans du Moswey (si possible au format dxf) si quelqu'un a des plans de ce planeur merci de me contacter !

joE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Constructions Détaillées en Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente
1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS