Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chippo Apprenti Posteur
|
Posté le: 09/10/2012 05:55 Sujet du message: |
|
|
|
superbe ce mini planeur, à quand une rencontre mini?????
si il y a des fans......
Sinon il est vraiment magnifique, je croie que ca va etre le prochain sur ma liste. (pour le moment je suis sur le mini Lo100 du même auteur!)
Je suis super fana de recuperer le plan du habicht si quelqu'un connait un moyen.
Encore feliciation et vivment les photos en vol!
fly navy |
|
|
|
ChristianR Psycho Posteur
|
Posté le: 09/10/2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
|
Très joli vivement des nouvelles des premiers vols |
|
|
|
michel Serial Posteur
|
Posté le: 09/10/2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
superbe ce petit planeur, et bons vols |
|
|
|
mathieu78 Fidèle Posteur
|
Posté le: 09/10/2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
Bravo, il est vraiment magnifique! |
|
|
|
Meyer Fidèle Posteur
|
Posté le: 09/10/2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir,
Merci, merci ... mais j'ai suivi le plan assez fidèlement sans créativité, c'est aussi le concepteur du plan qu'il faut féliciter (Alfred si tu nous lis!!! ), le plan encarté se trouve dans un RCM (mais je ne sais plus lequel des années 93 ou 94) docmodeli est une aide pour retrouver (cf la page de liens de Retroplane). Si besoin, je peux le photocopier car il n'est pas trop grand, en format A4, on doit pouvoir s'en sortir...
j'ai aussi construit le LO100 d'Alfred il y a une dizaine d'années , j'avais monté l'aile d'une seule pièce et fixé par vis nylon (différence par rapport au plan original) et j'avais remplacé le naca 2410 par l'eppler 205 un peu plus gratteur mais moins acrobatique. Il vole très bien:D, il est toujours en état de vol et je le garde précieusement Je vais essayer de retrouver des photos. Je m'étais inspiré du modèle d'un ami (un kit allemand très en vogue à l'époque) d'ailleurs essayé dans le même Fly du plan encarté
Une rencontre mini ça serait le rêve! il y a déjà la crobe race à la Madeleine dans le 64, il faudrait trouver un lieu similaire assez venteux pour voler sans encombre et trouver un nom qui frappe pour ce rassemblement pas comme les autres.
A bientôt,
Jean-Luc
le vol à voile, c'est l'élégance |
|
|
|
Beat Accro Posteur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|