Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sagitta Stagiaire Posteur
|
Posté le: 04/05/2015 19:43 Sujet du message: |
|
|
|
Salut
Je vais t'expedier ta verriere demain.On en a eu pour 20 euros de fourniture.Je t"envoie quelques photos pour te montrer comment confectionner le cadre
A+ Daniel |
|
|
|
AIGLES64 Apprenti Posteur
|
Posté le: 04/05/2015 20:31 Sujet du message: |
|
|
|
Ok merci Daniel, tu pourras me faire parvenir les frais d'envois s'il te plait normalement ça coûte dans les huit euros mais tu me diras
pour le cadre je vais étudier les photos que tu m'as mis sur le forum, si à tout hasard tu as d'autres photos je suis preneur, surtout je ne veux pas gâcher ton travail.
j'attends avec impatience.
merci Daniel, et bonne soirée
Lionel |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2015 19:16 Sujet du message: GALANKA |
|
|
|
Bravo Daniel j'ai reçu la verrière aujourd'hui, déjà mise sur la bête c'est super, ça donne envie de finir rapidement, mais ne nous affolons pas, pour ne pas faire n'importe quoi .
je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais dès que c'est fait je vous fait parvenir ça .
S'il te plait Daniel peux tu me donner le prix du port, merci
et encore bravo
|
|
|
|
|
Posté le: 09/05/2015 14:29 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour
je suis content que la verriere te plaise.On en a eu pour un peu plus de 10 euros mais on te l'arrondit à 10 euros + les 20 euros de fourniture.Pour le cadre tu dessines la forme avant etarriere pour fabriquer 2 formes qui te permettrons de fabriquer 2 cadres (avant et arriere) par contre collage de 5 baquettes de 6mm de large npour l'arriere et 20mm pour l'avant taillees dans du contre plaque de 0,8mm.Puis tu relies les 2 cotes par une baquette carré de bois dur de 5mm.On verra après pour la fixation de la verrière au fuselage
A+ Daniel |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2015 20:19 Sujet du message: GALANKA |
|
|
|
Salut daniel cheque parti
a + |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2015 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour
Tu en es ou de ton Galanka? |
|
|
|
|
Posté le: 27/08/2015 12:50 Sujet du message: GALANKA |
|
|
|
Bonjour Daniel
Désolé de ne plus donner signe de vie mais les vacances + reprise du travail et en ce moment je suis sur un projet piscine alors bien sûr j'ai énormément de boulot. Et je profite du beau temps pour travailler dehors car ici il fait assez chaud.
Donc je n'ai même pas volé, juste un peu pour les vacances. Mais j'ai quand même travaillé un petit peu, il me reste juste à coller la verrière sur le support.
Dès que j'ai collé je vous envoie des photos.
A+. |
|
|
|
|