RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche d'intruments de bord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Finitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NADAUD Richard
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 23 Nov 2006
france.gif

Localisation: AMIENS

MessagePosté le: 03/02/2007 19:32    Sujet du message: Recherche d'intruments de bord Répondre en citant

Bonjour, qui qu'aurait ( marrante la formule !!! ) des photos des instruments de bord du Nord 1300 . C'est le Grunaud Baby à la française ; il y donc:
un alti Aéra ou B.A.A, un vario Badin, un anémomètre Badin type 75v10 de 0 à 120Km/h, une bille type 140 Badin et un compas Bianchetti type 10. [humm]



C'est en planeur que j'ai connu ma toute première émotion, quand les choucas ont volé avec moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 03/02/2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard, bienvenue sur le forum

tu as téléchargé le photopack de l'Emouchet sur cette page? http://www.retroplane.net/romanin/romanin.htm
les instruments ont l'air de correspondrent a ce que tu recherches? il y a peu de perspective a rattraper ça se fait facilement
sinon tu as vu cette page? http://www.retroplane.net/instruments/instrument.htm
mais il n'y aura surement pas les références exactes que tu recherches, maintenant faut voir si ramené à l'échelle ça se verra vraiment...



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 04/02/2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les instruments de l'Emouchet avec les perspectives redressées, ça n'irait pas?



c'est pas de la super haute résolution, mais on ne devrait pas voir la pixellisation sur un tirage papier brillant



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 04/02/2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, voilà mon président de club inscrit sur Retroplane !!
mon cher Richard, ce serait bien avant de "réclamer" ( ta maman ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau... Laughing ) de te présenter et expliquer ce que tu construis, on pourrait mettre en ligne ta construction bientôt !!! c'est la première règle de ce forum, je compte sur toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Jan 2006
blank.gif


MessagePosté le: 04/02/2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je viens de tester une solution tès satisfaisante : tu vas sur la page des instruments au dessus de la page Aera ( au dessus du harnais et du crochet aerazur ) tu enregistres les instruments et dans ton logiciel de retouche d'image tu les transformes en négatif, tu obtiens par impression après mise à l'échelle un bon tirage noir et blanc ( chiffres et aiguilles blancs sur fond noir ) sur papier brillant ou satiné le contraste est satisfaisant .
Tu peux faire la même chose avec les instruments de la page Aera et les imprimer directement ou inverser selon que tu veux N sur B ou B sur N.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Finitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS