RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Notice Doppelraab en .pdf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> DOPPELRAAB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/08/2006 07:40    Sujet du message: Notice Doppelraab en .pdf Répondre en citant

Voici la notice en .pdf pour la construction du Doppelraab, 13 pages à imprimer


Doppelraab-Notice.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Doppelraab-Notice.zip
 Taille du fichier:  534.67 Ko
 Téléchargé:  3512 fois




Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Pierre FRAINIER
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Lons le Saunier 39 France

MessagePosté le: 02/08/2006 09:49    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut vincent, tu nous fait une notice pour le doppi, un vrai papa poule, si tu n'existait pas il faudrait t'inventer!!!
Je propose a tous les membres du forum de te décerner la médaille d'or du modélisme.

Et plutot que de rempailler des hamacs, tu pourrais nous faire un kit RTF, mais c'est demandé avec gentillesse Laughing 228 sur la pente pour rétroplane 2007, j'arrive avec des caisses de vin du Jura :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 02/08/2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette un peu ... J'aurai du le prendre le short kit qu'il y avait dans ta kangoo verte, le jour ou on s'est vu au Vissou Vincent ...
Il est bien le Dopp aussi ... Enfin je desespere pas ... Je vais finir mon Musger apres tant ...

Moi je dirai plutot que Vincent est un peu un ange gardien du modelisme ... Quelqu'un qui a une passion et qui arrive a la communiquer grace a des images et des realisations qu'il fait ... Meme pas besoin de parler, c'est ca qui est fort ... :o

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/08/2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

La notice, ce n'est que ce qu'il y a deja sur mon site, mais j'ai repris les pages et mis les photos en noir et blanc et compilé l'ensemble en pdf pour l'imprimer facilement, a l'atelier c'est plus pratique d'avoir du papier sous les yeux, plutot qu'aller voir sur l'ordi le site
Jean Pierre, je le fais maintenant le kit du Dopp, voir le lien en début de forum "doppelraab"
Thomas, j'ai été obligé d'augmenter les kits lorsqu'il y a envoie à l'étranger, je viend d'en envoyer un et j'ai eu 48 euros de port, alors que je ne comptais que 20 Sad t'aurais dû prendre celui du Dopp, ce sera pour l'an prochain, je remplirais la voiture



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 02/08/2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ca pour l'augmentation des prix des kits mais c'est normal, les frais de port ca coute quand meme cher quelque part ...
C'est pas grave, l'annee prochaine je reviens en ete, c'est decide ... ;) Je poserai mes vacances en plein au moment de Retroplane (tiens comme c'est bizarre). En fait, j'ai decris la montagne en ete a ma femme et je lui ai promis de l'amener donc en montagne l'ete ... Pourquoi pas les Vosges non ? Et je reviens avec un Dopp cette fois ci ... :)

A piloter, le Dopp est un regal !! Ce qui m'avait frappe ce jour la c'etait l'obligation de pousser sur la profondeur pour pas qu'il se fasse satelliser ... Faire des virages sans soutenir a la profondeur, expres pour lui faire perdre de l'altitude a chaque virage ... Le Vissou c'est vraiment une pente qui donne quand les conditions sont la ....

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: A la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 02/08/2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quel curieux hasard, de justement prendre ses congés et aller pile à l'endroit et à la date ou il y aura Retroplane, tu pourras peut être même venir nous dire bonjour, et comme par miracle tu auras pris ton Musger, tu pourras jouer avec nous.

PS: les Vosges c'est pas encore sûr Wink



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivierG
Stagiaire Posteur
Stagiaire Posteur


Inscrit le: 27 Juil 2006
france.gif

Localisation: Lyon
Âge: 67 Taureau

MessagePosté le: 02/08/2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Et bien, môôôi, je l'ai mon short kit :) , d'accord, Lyon c'est plus près que sSingapour .
Récupéré ce matin à la poste, hier j'avais raté le facteur.
J'étais impatient comme le gamin qui recevait avec ces points banania sa commande de porte avion en cartonage.
:) Que du bonheur, je vous dis! Cet instant là Wink . C'est propre, et c'est vrai que j' hésitais à me lancer sur la scie à chantourner. (Il y a bien des experts du genre qui mettent les bottes vertes à contourner les champs (du bocage)!... ). Wink
Donc je prépare le chantier, j'achète finalement des longerons samba (plutôt que du pin résineux, la colle blanche prendra mieux).
C'est sûr qu'avec tous les moyens que met à disposition, Vincent: site, forum, très actif en plus, doc etc, on est sans excuse pour enfin se lancer.
Vincent, merci, et si tu veux bien, je te vois au moins grand ambassadeur du modélisme! :idea: A tous, amitiés: Olivier Very Happy Cool



Icare m'as dit de ne pas coller les nervures avec de la cire. Cet été, j'ai vérifié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> DOPPELRAAB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS