Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 03/01/2010 07:04 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Michel, ce sont des chapes métal pour la fixation basse? si tu veux éviter qu'elles s'ouvrent, j'ai déjà fait sur les miens et ça marche pas mal, un bout de gaine thermo, t'arrive encore a ouvrir la chape pour l'attacher en t'aidant d'un tournevis, je n'ai pas essayé les espèces de circlips vendus pour sécuriser les chapes, ça doit bien aller aussi, ou un bout de durite...
Au fait où en sont les autres constructions club? |
|
|
|
MALABAT Michel Incurable Posteur
|
Posté le: 03/01/2010 08:49 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Vincent,
Toujours aussi matinal à ce que je vois.
Oui, c'est la fixation basse qui c'est ouverte, mais comme c'est le même hauban qui c'était ouvert en Irlande suite à l'attéro sur une bosse, il devait être affaibli. Je devais les refaire et puis... autre chose de plus urgent sans doute .
Bon, c'est décidé je m'y attelle.
Les figurines de pilotes sont également en cours, bientôt quelques photos de la fabrication.
Et puis pour la Wasserkuppe, le Harbinger va passer au 2,4Ghz, j'ai reçu le module Weatronic de Gra...r, il n'y a plus qu'à l'installer. les PB de fréquences seront résoluts.
Les autres projets sont toujours en cours, l'un est pas mal avancé, environ 75% de la construction, le 3ème , fuselage fait et début des ailes en cours. Quant au 4ème, il a abandonné le projet avant même d'avoir commencé, mais là je ne suis pas trop surpris.
J'essaierai de les réunirs pour poster de photos.
Messieurs, j'ai refais tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire ... le réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
===============================
Vends: Module Weatronic 2.4 Ghz pour Graupner MX 22 (contact en MP)
=============================== |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|