Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel Serial Posteur
|
Posté le: 30/08/2010 15:09 Sujet du message: Montagne Noire 2010 |
|
|
|
Bonjour à tous
Ce week-end belle rencontre à la Montagne Noire. Vent soutenu mais très bonnes conditions météo, ce qui nous a permis d'effectuer de nombreux vols, le samedi en vol de pente et le dimanche remorquage.
Tout le monde aura reconnu le planeur Habicht, superbe finition
Le Dopp de Pierre qui malheureusement s'est craché. Une ouverture intempestive la la verrière qui a fait effet d'AF ; impossible de le récupérer au moment de la finale Bon courage à lui pour la remise en état.
Belle remise en état de l'Emouchet par Jean-Claude , le premier vol est prévu d'en peu de temps
Les planeurs étaient vraiment bien gardés, la sécurité était assurée
En fin d'après-midi, on a eu le plaisir de voir voler le Slingsby T-21 qui sortait de grande visite
Merci aux organisateurs et aux pilotes remorqueurs. |
|
|
|
Jean-claude RIBIERE Fidèle Posteur
|
Posté le: 30/08/2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Michel pour tes photos, superbes!
Je ne suis pas venu la veille mais effectivement de l'autre côté du centre il y a la pente réservée maquettes et autres suppos...
Et il y avait le week-end cassoulet à Castelnaudary, l'année prôchaine on pourrait peut-être se donner RDV et aller se faire un cassoulet Chaurien, le samedi soir non?
A +
Jean-Claude.
PS: pourrais-tu me faire passer la photo en grandeur où je suis avec le 64? merci d'avance.
--> Depuis que je suis à la retraite, en 2007, je revis mes 18 ans une 2ème fois !
..Et c'est bien parti grace à Rétroplane!!!
--> Ici c'est chez moi :
http://modelisme.jcr.free.fr/
--> Maintenant en 2015 voir mon nouvel objectif:
http://construc.stampe.jcr.free.fr/
|
|
|
|
michel Serial Posteur
|
Posté le: 30/08/2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
Ok rendez-vous est pris pour l'année prochaine autour d'un bon cassoulet. Je pense à toi pour la photo |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|