RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

Construction Walter, René et Stephan
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> MUSGER MG19
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 28/01/2007 01:06    Sujet du message: Construction d'aile Répondre en citant

En ce moment il y a rien qui marche. J'avais réalisé une super BF, bonne enture en sifflet quand j'ai réalisé que je me suis trompé dans le bois, j'ai pris 10/10 à la place de 15/10 Crying or Very sad [argh] Donc tous à recommencer.
Finalement j'ai réussi et commencé à coller les premières deux nervures, la je me suis dit, tiens il faut faire passer les fourreaux, donc je commence à enfiler le truc, je veux mettre la troisième nervure, impossible de faire passer le fourreau [argh]. Après j'ai monté les autres nervures jusqu'au numéro cinq provisoirement et j'ai essayé d'enfiler le fourreau à partir de la cinquième nervure, ça marche plus ou mois bien jusqu'au l'emplanture et la décaler de 2mm



Le petit fourreau en laiton rendre si on force une peut.



Qu'est que je fait maintenant [humm]. De toute façon la mise au point doit se faire au fuselage, donc il y a rien à faire pour le moment, mais ça m'embête quand même Rolling Eyes
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/01/2007 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi à ton avis le problème? les trous qui sont mal faits dans les nervures? tu as vérifié avec le plan si les trous correspondent?
de toute façon, ne colle pas les fourreaux, ça il faut le faire à la fin quand tu auras présenté ton aile sur le fuselage, c'est a dire quand elle sera presque finie mais sans son coffrage d'extrados.
c'est à ce moment là que tu retouchera les trous, c'est facile à faire, tu prends un tourillon de hêtre de 8 ou 10mm et de la longueur qui te va bien, et tu colles dessus du papier de verre, ça te fait une super lime, tu vas retoucher facilement les 5 trous d'un coup. Tans pis pour le jeu, tu colleras avec du micro ballon ou de la choucroute.



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 28/01/2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
c'est quoi à ton avis le problème? les trous qui sont mal faits dans les nervures?

aucune idée, peut-être quand j'ai retravailler les entailles j'ai fait une connerie, pour la deuxième aile je vais faire plus attention.
« VincentB » a écrit:

tu as vérifié avec le plan si les trous correspondent?

non
« VincentB » a écrit:

de toute façon, ne colle pas les fourreaux, ça il faut le faire à la fin quand tu auras présenté ton aile sur le fuselage, c'est a dire quand elle sera presque finie mais sans son coffrage d'extrados.
c'est à ce moment là que tu retouchera les trous, c'est facile à faire, tu prends un tourillon de hêtre de 8 ou 10mm et de la longueur qui te va bien, et tu colles dessus du papier de verre, ça te fait une super lime, tu vas retoucher facilement les 5 trous d'un coup. Tans pis pour le jeu, tu colleras avec du micro ballon ou de la choucroute.

Je vais faire comme ca, mais la choucroute, ca se mange normalement, ce quoi donc Laughing
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patte de loup
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 25 Jan 2006
france.gif

Localisation: Alsace (Strasbourg)
Âge: 65 Cancer

MessagePosté le: 28/01/2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

« Stephan » a écrit:
Je vais faire comme ca, mais la choucroute, ca se mange normalement, ce quoi donc Laughing
Stephan


Un melange de resine et de fibre de verre hachée pour faire des renforts de collage. Ca gratte un peu le gosier, mais avec une bonne "Bier" ça passe. Laughing
Pat'



Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 28/01/2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

« patte de loup » a écrit:
Un melange de resine et de fibre de verre hachée pour faire des renforts de collage. Ca gratte un peu le gosier, mais avec une bonne "Bier" ça passe. Laughing
Pat'

[humm] je crois pour le choucrout j'attends jusque je retourne en Alsace Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter
Incurable Posteur
Incurable Posteur


Inscrit le: 05 Nov 2006
austria.gif


MessagePosté le: 28/01/2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

...it`s a good day Very Happy The construction is complete. The weight incl. radio parts is 1.970gr - I´m very happy because I think at the end I will not have more than 2.400 gr. - good for thermal soaring.
The structure of the wing is very strong - Vincent, your construction ist really excelent [clap]







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 28/01/2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Walter
[clap] [clap] very nice look with the gull wings



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 28/01/2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment chouette l'aile en mouette, en plus Walter il avance vraiment vite. Moi j'ai passer ma journée au dessus de mon première aile. Les nervures sont collé et je n'ai plus d'excuse, il faut que j'attaque les AF Crying or Very sad
Stephan


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 29/01/2007 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Walter your version of the Mg19 is really beautifull with the gull wings. Wow ... I like it ...

Stephan, courage ... Aller stephan ... C'est vrai qu'il y a des choses qui font peur mais faut y aller ... ;) J'ai lu tes posts et jusqu'ici tu fais une superbe construction ...
Et puis c'est bien, comme ca, ca me donne un benchmark pour ma construction vu que je suis en retard par rapport a toi ... Donc merci Stephan !

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 29/01/2007 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

« ThomasTL » a écrit:
Et puis c'est bien, comme ca, ca me donne un benchmark pour ma construction vu que je suis en retard par rapport a toi ... Donc merci Stephan !

Disons t'avais abandonné longtemps mais on est contant que t'as repris. Malheureusement trop souvent le boulot ne permet pas d'avance comme on veut, ca m'arrive aussi assez fréquemment.
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 29/01/2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis dans ce cas, j’ai commencé en mai 2006 le découpage et l’assemblage du fuselage ;
Je n’ai pour l’instant plus de temps pour le loisir, je pense la reprise pour bientôt. Je suis vos constructions avec plaisir , elles sont très intéressantes et vont m’éviter beaucoup d’erreurs .
Bon courage et félicitations pour vos constructions [clap]



A plus tard et bonne construction

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 29/01/2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

« PHILIPPE » a écrit:

Je suis dans ce cas, j’ai commencé en mai 2006 le découpage et l’assemblage du fuselage ;
Je n’ai pour l’instant plus de temps pour le loisir, je pense la reprise pour bientôt. Je suis vos constructions avec plaisir , elles sont très intéressantes et vont m’éviter beaucoup d’erreurs .
Bon courage et félicitations pour vos constructions [clap]

Bon soir Philippe
C’est ça l'intérêt de la construction en ligne, discuter ensemble, construire ensemble, apprendre des autres membres. En avance nettement plus vite et on fait moins d'erreurs. En espérant tu seras bientôt revenu pour bricoler
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 31/01/2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour. J'ai enfin pu rassembler toutes les petites bricoles pour les AF et j'ai fait un premier montage d'essai. Pour les entailles il fallait donner un petit coup de lime mais autrement ça ne marche pas trop mal. Seulement je trouve ça frotte encore trop donc je vais regarder si je trouverai des astuces approprier.
Stephan


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur


Inscrit le: 26 Nov 2006
france.gif

Localisation: Haute savoie Marignier
Âge: 38 Lion

MessagePosté le: 02/02/2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi Stephan ca frotte aussi un peu il faut que je les monte une fois avec les nylstop pour voir ce que ca donne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 02/02/2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

« Damien » a écrit:
pareil pour moi Stephan ca frotte aussi un peu il faut que je les monte une fois avec les nylstop pour voir ce que ca donne

Damien
je les ai demonté hier et remonté avec une rondelle entre le bras et le clapet, impec, ca marche. Le principe tu le voi sur la photo.
Stephan


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 17/02/2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Proche d'une crise cardiaque, j'ai quand même réussi de finir le première AF.



Quand j'ai essayé de la rentrer je me suis rendu compte que la cache et trop petite Crying or Very sad j'ai tellement fait attention, mesurer et re-mesurer et quand même planter [argh] riens à faire que de remonter la traverse 3mm plus en arrière Rolling Eyes
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 17/02/2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend les smiles coup de marteau sur la tête sur rcline Laughing
je ne sais pas si ça peut aider et si vous l'avez compris comme ça, mais quand j'ai fait mes AF, j'ai volontairement fait les palettes 1 cm plus large, et ce n'est que lorsqu'ils sont collés dans les ailes, que je les ferme et que je trace les palettes en suivant le dessus de coffrage d'aile, ensuite démontage des palettes et je les coupe 2 mm sous le trait (ce qui correspondra en théorie a l'épaisseur du chapeau poncé/affleuré), il y a ensuite les chapeaux en balsa de 3mm collé sur les pallettes, remontage des palettes d'AF et un coup de cale à poncer pour affleurer les chapeaux au niveau des coffrages d'ailes en suivant le profil



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 17/02/2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Viiiinceeeeent, tu aggrave le cas, [argh] (rafale des mots qu'on peut pas écrire comme ch..., me..., bo...) Pourquoi tu le dit que maintenant quand j'ai ou mieux nous sommes finit les AF. J'avais pas compris ça comme ça, mais bon on va se débrouiller Wink
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 17/02/2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder sur le site, et en fait, je n'ai pas vraiment fait comme expliqué ci dessus Laughing mais presque... les palettes sont quand même plus larges et sont recoupées en les traçant suivant le support central, ce qui revient un peu au même puisque ce support est censé avoir la forme exacte et dégressive de l'aile sous les coffrages.
Tu as vérifié que lorsque tes AF sont fermés ils ne sont pas plus large que l'épaisseur de l'aile? s'ils sont plus larges ils te faudra les recouper, mais attend d'avoir construit tes ailes, s'ils sont moins large, pas grave non plus la conpensation se fera par des chapeaux en balsa un peu plus épais.



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 17/02/2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

« VincentB » a écrit:
... les palettes sont quand même plus larges et sont recoupées en les traçant suivant le support central, ...

c'est ca ce que j'ai traduit pour les gars et c'est que j'ai fait. Il me semble bien que j'était pas tout faut Very Happy. Bon demains je recolle la travers et je monte les AF dans l'aile.
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILIPPE
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 10 Avr 2006
france.gif

Localisation: Bourgogne Côte d'Or Meursault
Âge: 65 Vierge

MessagePosté le: 17/02/2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pas de chance Stephan. Je suis ta construction avec intérêt et tes petits problèmes me font progresser dans ma construction. Je vais éviter de faire les même erreurs. Bon courage pour la suite [clap]



A plus tard et bonne construction

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 18/02/2007 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

« PHILIPPE » a écrit:
...Pas de chance Stephan. Je suis ta construction avec intérêt et tes petits problèmes me font progresser dans ma construction. Je vais éviter de faire les même erreurs. ...

C'est ça ce qui est bien dans une construction en direct, si on parle aussi des conneries qu'on fait et pas seulement que toute est super chouette ça aide les autres d'éviter les mêmes erreurs Very Happy
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur


Inscrit le: 23 Jan 2006
world.gif

Localisation: En la playa, bajo el sol
Âge: 60 Scorpion

MessagePosté le: 18/02/2007 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

« Stephan » a écrit:
...si on parle aussi des conneries qu'on fait et pas seulement que toute est super chouette...

ça c'est dans les magazines Laughing



Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 18/02/2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephan,

Tu pourrais expliquer une deuxieme fois le probleme que tu as eu avec les AFs ? J'ai pas bien compris ...

Merci

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 18/02/2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

« ThomasTL » a écrit:
Tu pourrais expliquer une deuxieme fois le probleme que tu as eu avec les AFs ? J'ai pas bien compris ...

Eh ben, a vrai dire j'avais pas un problème avec les AFs j'avais plains des problèmes Laughing. Mais çe qu'on a discuté avec Vincent c'était le suivant. Sur son site Vincent explique que il faut couper les palettes, comme ils sont d'origine plus grands, après avoir assembler les AF completement en traçant le dessus de support centrale comme ça



et ici en voit bien le trait ou il faut couper



Donc on les coupes avant coller l'ensemble dans l'aile. Tandis que quelque post avant il explique que il avait couper seulement après le coffrage était finit, mais bon je crois les deux sont possible.
Le problème dont j'ai parlé plus haute ou j'ai dit il faut re-faire le bout de balsa qui ferme le cache AF vers le BF ça viens du fait que mes AF sont un peut plus large que celui d'origine. Suivant le croquis sur la page 14 j'ai monté une rondelle entre le bras et la palette pour avoir moins de frottement.



Et la je me suis planter dans la mesure et je coller le bout de balsa trop edroite.



Donc il fallait refaire tous ça, raccourcissez les nervures et re-coller tous 3mm plus vers le BF. Tu voit d'ailleurs à droite une nervure trop courte ou j'ai rajouté un bout Embarassed Je ne sais pas si c'était plus compréhensible maintenant [humm] Si non n'hesite pas de redemander
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 23/02/2007 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephan,

Si si c'est tout a fait explicite ce que tu dis dans ton post !!
Merci beaucoup d'avoir bien voulu reexpliquer les problemes que tu as eu avec les AF ...
Les rondelles pour eviter les frottements ca me plait ... Si jamais je fais face aux meme problemes que toi au niveau des frottements, j'en mettrais surement quelques unes aussi quitte a raccourcir un peu les nervures qui sont au BF ...

Merci

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 25/02/2007 23:28    Sujet du message: AFs Répondre en citant

Toujours les AFs. Après avoir fini les âmes j'ai pu enlever l'aile du chantier pour la première fois. Je voulais toute suite essayer les AF mais Shocked rien ne marchait. Même en forçant elle ne sortait pas Evil or Very Mad Finalement j'ai eu l'idée génial Embarassed de tourner l'aile et la voilà la catastrophe. J'ai du trop saloper avec la colle et coller les palette avec le support [argh] Crying or Very sad



après que je m'étais calmé j'ai pris la mini perceuse et j'ai enlever les plaques de colle. Very Happy et la voilà ca marche impec ...



Comme je vais repeindre les palettes de toute façon les restes de colle me gêne pas trop.
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan
Psycho Posteur
Psycho Posteur


Inscrit le: 15 Mar 2006
germany.gif

Localisation: Pattensen/Hanovre-Allemagne
Âge: 65 Bélier Joyeux anniversaire !

MessagePosté le: 25/02/2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement j'ai terminé le BF. Comme j'avais fait pour le Dopp j'ai mis des petites baguettes entre les nervures pour support du coffrage.



C'est peut-être un peut plus lourd mais ca risque moins de casser comme une coffrage seul. Après avoir poncer les baguettes et le coffrage sur 6mm en biais j'ai coller tous ça, fixer avec des pinces et des grandes baguettes pour proteger et assurer une pression uniforme.



Demain on verra que'est ce que ça donne.
Stephan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 26/02/2007 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ta construction avance tres bien ...
Tiens au fait, faudrait que je mette un peu les dernieres images de la mienne de construction ...

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ThomasTL
Fidèle Posteur
Fidèle Posteur


Inscrit le: 04 Avr 2006
singapore.gif

Localisation: Singapour

MessagePosté le: 04/03/2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephan,

Tu en es ou de ta construction ?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photos ?

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> MUSGER MG19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Zone de Téléchargement du Forum et Site Retroplane


Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir

Forum en Flux RSS