Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodber09 Apprenti Posteur

|
Posté le: 23/09/2025 19:39 Sujet du message: recherche telechargement FMS simu Windows 11 |
|
|
|
Savez vous si FMS simulateur peut se télécharger pour Windows 11 family ou bien les MAJ se sont arrêtées en Windows 10?
Merci de votre aide |
|
|
 |
VincentB Serial Posteur

|
Posté le: 24/09/2025 07:01 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne pensais même pas qu'il puisse fonctionner sous win10 ou alors avec un émulateur? Mes derniers souvenirs pour l'avoir fait fonctionner c'était avec winxp. En principe il n'y a pas grande différence entre win10 et win11. Tu l'as téléchargé et essayé?
 Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
 |

|
Posté le: 24/09/2025 08:40 Sujet du message: simulateur FMS |
|
|
|
Bonjour Vincent et merci de ta réponse.
Téléchargement effectué à partir de plusieurs sites et toujours la même erreur au démarrage "0008AFEC". Il semble qu'il faille charger un" .exe" différent mais qui ne fonctionne pas. Dommage car le Doppelraab avait été modélisé.
Après 3 a 4 téléchargements tous supprimés, j'ai des traces qui doivent rester ( ou?) qui m’empêchent de recharger.
Peux-tu me dire jusqu’à quelle version de windows cela fonctionnait car j'ai un ancien portable en Windows 10 que je peux modifier. |
|
|
 |
VincentB Serial Posteur

|
Posté le: 24/09/2025 08:47 Sujet du message: |
|
|
|
Je le faisais fonctionner avec windows XP, mais je crois me souvenir qu'avec windows 7 il ne fonctionnait plus, sûrement dû au système 64bits.
Sur le site officiel je n'ai pas l'impression qu'ils l'ont fait évoluer, faire attention quand on télécharge des .exe censés être modifiés pour fonctionner avec des windows récents, ils peuvent contenir des saloperies.
 Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
 |

|
Posté le: 24/09/2025 10:22 Sujet du message: |
|
|
|
quel simulateur recommander actuellement c'est pour dégrossir un de mes petits fils ? |
|
|
 |
VincentB Serial Posteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|

Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|