RETROPLANE.net Index du Forum
FAQ - Charte - Rechercher - Fichiers - Membres - S'enregistrer - Annuaire - Vérifier ses messages privés - Connexion

recherche telechargement FMS simu Windows 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodber09
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

france.gif

Nouveau messagePosté le: 23/09/2025 19:39    Sujet du message: recherche telechargement FMS simu Windows 11 Répondre en citant

Savez vous si FMS simulateur peut se télécharger pour Windows 11 family ou bien les MAJ se sont arrêtées en Windows 10?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur

spain.gif

Nouveau messagePosté le: 24/09/2025 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais même pas qu'il puisse fonctionner sous win10 ou alors avec un émulateur? [humm] Mes derniers souvenirs pour l'avoir fait fonctionner c'était avec winxp. En principe il n'y a pas grande différence entre win10 et win11. Tu l'as téléchargé et essayé?

Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rodber09
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

france.gif

Nouveau messagePosté le: 24/09/2025 08:40    Sujet du message: simulateur FMS Répondre en citant

Bonjour Vincent et merci de ta réponse.
Téléchargement effectué à partir de plusieurs sites et toujours la même erreur au démarrage "0008AFEC". Il semble qu'il faille charger un" .exe" différent mais qui ne fonctionne pas. Dommage car le Doppelraab avait été modélisé.
Après 3 a 4 téléchargements tous supprimés, j'ai des traces qui doivent rester ( ou?) qui m’empêchent de recharger.
Peux-tu me dire jusqu’à quelle version de windows cela fonctionnait car j'ai un ancien portable en Windows 10 que je peux modifier.
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur

spain.gif

Nouveau messagePosté le: 24/09/2025 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je le faisais fonctionner avec windows XP, mais je crois me souvenir qu'avec windows 7 il ne fonctionnait plus, sûrement dû au système 64bits.
Sur le site officiel je n'ai pas l'impression qu'ils l'ont fait évoluer, faire attention quand on télécharge des .exe censés être modifiés pour fonctionner avec des windows récents, ils peuvent contenir des saloperies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rodber09
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

france.gif

Nouveau messagePosté le: 24/09/2025 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

quel simulateur recommander actuellement c'est pour dégrossir un de mes petits fils ?
VincentB
Serial Posteur
Serial Posteur

spain.gif

Nouveau messagePosté le: 25/09/2025 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas trop cher, peut être quelque chose comme ça?
https://www.flashrc.com/fr/simulateurs-de-vol-/1003491-simulateur-rc-realflight-trainer-edition-avec-emetteurcontroleur-slt6.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROPLANE.net Index du Forum -> Divers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: